La société NAVIC, spécialisée en aménagement de casiers et de vestiaires en milieu aquatique, bureaux, université, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) en alternance.
NAVIC compte une quarantaine de salariés, et génère un chiffre d’affaires d’environ 8 millions d’€ ; c’est une filiale à 100% du Groupe ABEO (249 millions d’euros de CA et plus de 1400 collaborateurs) qui est un groupe international en pleine croissance spécialisé dans le domaine des équipements sportifs.
L’assistant(e) administratif(ve) a la charge du traitement administratif des dossiers et de la transmission des informations entrantes et sortantes au sein de l’entreprise. Ses tâches sont diverses et variées :
Organisation et suivi des documents administratifs, techniques, et financiers (bureau d’étude, chantiers…) ;
Gestion et suivi de la documentation commerciale ;
Gestion du standard téléphonique et des courriers entrants/sortants ;
Gestion du lien avec le service RH.
En préparation d'un BTS Gestion de la PME ou Support à l’Action Managériale ;
Maitrise du Pack Office, aisance avec les outils informatiques (ERP) ;
Bonne organisation, aisance téléphonique, capacité d’adaptation, travail en équipe Rigueur, efficacité, sens des priorités.
Le poste est basé à Thônes, à proximité du lac d'Annecy.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors n'hésitez plus et postulez à notre offre !